Comment partir en vacances en Inde étant en maladie professionnelle

Bonjour, comment partir en vacances en Inde tout en étant en maladie professionnelle? Et combien de temps ai je le droit de partir en vacances en Inde alors que je suis en maladie professionnelle ? Serais je payer en IJ pendant mes vacances en Inde ou serait ce suspendu? Dans ce cas combien de temps ai je le droit à la suspension d indemnités journalières pour partir en vacances en Inde?
Merci

Ladisa

Bonjour Ladisa,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Sortie de territoire pendant un arrêt maladie".

Cette réponse s'applique également pour les arrêts en maladie professionnelle.

Bonne journée