AT et rendez vous avec le médecin du travail déclenche t il une inaptitude

Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt pour maladie professionnelle (en AT).
Est il vrai que si je demande un rendez vous avec le médecin du travail ce dernier pourra être considéré comme une visite de pré reprise et de ce fait pourrait déclencher une mise en inaptitude ?

Merci de vos réponses

Tony

Bonjour Tony,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance de ce topic, intitulé : "Inaptitude d'origine professionnelle ?".

Pour obtenir de plus amples informations concernant les tenants et les aboutissants de votre rendez-vous, je vous conseille de vous rapprocher de la médecine du travail.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Inaptitude au travail : les obligations de l'employeur et les impacts pour l'entreprise".