Rattachement enfants aux deux parents

Bonjour, pour rattacher les enfants au compte des deux parents (en régime différent) c'est bien écrit sur le formulaire que les parents peuvent effectuer les demandes chacun de leur côté. Dans ce cas, faut il renseigner les informations personnelles des deux parents ou chacun remplir que ça propre partie ? Est-ce les deux demandes pour les deux organismes doivent avoir la signature des deux parents ? Merci pour votre aide

Nadyangel

Réponses

Bonjour Nadyangel,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant : le double rattachement.

Les deux formulaires doivent être signés des deux parents.

Je vous souhaite une excellente journée.