Comment rattacher son enfants à deux parents frontaliers suisse et assuré à lamal?

Bonjour,
Nous sommes tous deux frontaliers suisse, assurés à Lamal et aimerions rattacher notre enfant à nos deux cartes vitales, car nous sommes souvent en déplacement et ne pouvons pas toujours assurer que la carte vitale d'un seul parent, soit présente.
Cependant l'assurance semble jusqu'ici très peu enclin à nous aider ou nous conseiller. Pourriez-vous nous aiguiller?
Merci d'avnce pour votre aide et votre retour.

thierry

Bonjour thierry,

Si les deux parents sont dans une situation de travailleur frontalier, ils doivent choisir le parent sous lequel les enfants seront couverts. Il n'est pas possible d'effectuer de double rattachement, sauf en cas de séparation des parents.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic intitulé "Rattachement d'un enfant sur parent frontalier".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant