consultation longue

bonjour,
j'ai reçu mail de AMELI m'informant que, en raison de mon âge, je pouvais prendre RDV chez mon médecin traitant pour une consultation longue prise en charge à 100 % ; mon médecin semble ne pas connaître
Donc qu'est ce que cette consultation "longue" et comment la faire prendre en charge à 100 % ?
merci

bluelilly

Bonjour bluelilly,

Vous trouverez toutes les informations nécessaires en consultant cette page du site ameli.fr, rubrique "Fin du confinement : une nouvelle consultation prise en charge à 100 % pour les personnes fragiles".

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Votre médecin peut se renseigner sur une ligne téléphonique dédiée aux professionnels de santé.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".

Pour aller plus loin, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Bilan de santé gratuit".

Bonne journée