Comment avoir sa carte vitale et ainsi que son numéro définitif de sécurité sociale ?

Bonjour,
Je suis étudiante étrangère.
Depuis septembre 2019 j'ai l'attestation provisoire de droits à l'assurance maladie (qui va bientôt expiré), mes documents ont été confirmés en ligne, mais jusqu'à présent je n'ai pas de numéro définitif. Par conséquent pas de carte vitale. De plus je ne peux pas créer de compte ameli. Dans pas longtemps je serai hospitalisé et sans la carte vitale, je ne pourrai pas régler tous les frais d'hospitalisation. J'ai appelé le service de l'assurance maladie à plusieurs reprises mais pas de réponse de leur part.
S'il vous plaît, pouvez vous m'indiquer comment faire pour avoir un numéro définitif et ainsi que ma carte d'assurance maladie dans de bref délais ? c'est urgent
Merci pour votre compréhension.

Christ

Réponses

Bonjour Christ,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Délais d'obtention du numéro de sécurité sociale définitif".

Je vous souhaite une excellente journée.