Fin cdd avant arrêt maternité

Bonjour,
Je suis enceinte et en CDD, mon contrat se termine le 2 octobre et mon arrêt maternité commence le 7 novembre. Sachant que je n’aurais pas les dernières fiches de paie (3 mois ) je voulais savoir comment ça va se passer, quelles sont les démarches pour que je ne reste pas sans rien . Merci pour votre aide

Moana91

Bonjour Moana91.

Si, à la fin de votre contrat, vous percevez des indemnités Pôle emploi, je vous invite à consulter ce topic sur le droit au congé maternité et ce topic intitulé "Quels documents fournir pour mon congé maternité".