Nom et prénom inversé dans l'attestation de sécurité social, que faire pour le corriger ?

Bonjour,
Je suis une étudiante étrangère et J'ai un attestation de sécurité social fourni par SMENO avec un numéro de sécu qui commence par 2, mais mon nom et prénom sont inversé, J'ai eu l'information que maintenant c'est CPAM qui s'occupe de mon assurance maladie. J'ai pas encore ma carte vitale et je peux pas crier un compte car ça affiche toujours "Un des champs est incorrect. Merci de vérifier votre saisie."
Qu'est ce que je peux faire pour modifier mon nom et prénom en même temps avoir un Compte Ameli pour demander un Carte Vitale? Je vous remercie beaucoup.

Monolith

Réponses

Bonjour Monolith,

Je vous invite à nous adresser un courrier manuscrit demandant la mise à jour de votre nom de famille et de votre prénom, accompagné d'un justificatif d'identité.

Vous pouvez également demandé à ce qu'un code vous soit envoyé pour la création de votre compte ameli.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".