cumul invalidite et travail

je suis en invalidité cat 2 depuis aout 2019, mon ancien patron me propose un cdd de 3 mois.
Je percoit une pension d'invalidité de 400€ et je vais percevoir un salaire de 2000€ brut est ce que je vais pouvoir cumulez les 2?
Sachant que mon salaire mensuel de l'année precedente avant invalidité était de 1850€brut car apparemment il ne faudrait pas dépassé son salaire trimestriel moyen de l'annee precedente mais la je ne vais travaillez que 3 mois donc comment sa ce passe?
Jai vu qu'on pouvais cumulez pendant 6 mois les 2 revenus,
ET apres je vais m'inscrire au pole emploi est ce que je vais toujours beneficiez de ma pension d'invalidité j'ai droit au cumul si je ne dépasse pas quel montant de salaire ou de ARE? ( en vous referant au montant ci dessus)

NISSOU

Bonjour NISSOU,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé : "Peut-on travailler en catégorie2 ?".

Je vous invite également à prendre connaissance du topic qui traite la question du cumul de l'allocation chômage et de la pension d'invalidité.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre STMC (salaire trimestriel moyen de comparaison).