Changer son RIB à l'ouverture de compte?

J'ai voulu ouvrir un compte AMELI, mais je suis bloqué dans la rubrique "accédez directement à mon compte" car apparait automatiquement un numéro de RIB correspondant à un compte fermé depuis 2016
Comment remplacer ce numéro de compte fermé par mon compte actuel ?
Sachant que les agences sont très sollicitées actuellement et que je n'ai pas encore de compte AMELI, y a-t-il une possibilité de le faire par voie digitale ou formulaire courrier
Merci de votre réponse

JeromeDB

Réponses

Bonjour JeromeDB,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création de compte ameli impossible ?".

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli de cette manière, je vous suggère d'utiliser le service FranceConnect.

Si votre problème persiste, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) soit par téléphone au 36 46 soit, si vous préférez, par courrier.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".