Troisième trimestre de grossesse

Bonjour, les femmes enceinte dans leur troisième trimestre de grossesse sont considérées comme personne à risque. Mais quand commence le 3e trimestre ? En semaine d’aménorrhée ? Cela correspond il au début de la période durant laquelle nous devons faire la 5e consultation prénatale ? Je vous remercie pour votre précision

So3110

Bonjour So3110,

Pour toute information sur votre grossesse, je vous invite à prendre contact avec votre médecin traitant, votre sage-femme ou encore votre gynécologue. La date de départ du troisième trimestre dépend de votre date présumée de grossesse mentionnée sur votre déclaration établie par le médecin ou votre sage-femme.

Aussi, n'hésitez pas à consulter ce topic intitulé : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Je vous souhaite une excellente journée.