droit au capital déces

mon père est décédé le 21/02/2020 il a laissé une pension de retraite à ma mère
est-ce qu'elle a le droit de recevoir un capital décès?
ainsi que nous résidons en Algérie
mes salutations distinguées

lamed21

Réponse approuvée par lamed21

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour lamed21,

Vous trouverez les informations dans ce sujet au sujet du droit au capital décès.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour lamed21,

Une réponse à une question semblable est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic relatif au capital décès.

Bonne journée

lamed21

bonjour Sophie,
la réponse ne correspond pas a mon cas parce que mon père est un travailleur en retraite
j'attends votre réponse
merci d'avance et bonne journée