droit au capital déces

mon père est décédé le 21/02/2020 il a laissé une pension de retraite à ma mère
est-ce qu'elle a le droit de recevoir un capital décès?
ainsi que nous résidons en Algérie
mes salutations distinguées

lamed21

Réponse approuvée par lamed21

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour lamed21,

Vous trouverez les informations dans ce sujet au sujet du droit au capital décès.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour lamed21,

Une réponse à une question semblable est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic relatif au capital décès.

Bonne journée

lamed21

bonjour Sophie,
la réponse ne correspond pas a mon cas parce que mon père est un travailleur en retraite
j'attends votre réponse
merci d'avance et bonne journée