Calcul ij chômage partiel, arrêt maladie

Bonjour
Je serai en congés maternité en juin
En mars j ai travaillé et été en arrêt de travail
En avril, arrêt de travail, congés payés et chômage partiel
En mai, chômage partiel.
Comment seront calculées mes indemnités journalières de maternité ?
Si on prend les 12 derniers mois, j ai déjà été en congés maternité de juin à septembre 2019.
Merci pour votre réponse

Lilou

Bonjour Lilou,

Je vous invite tout d'abord à consulter ce topic sur le droit au congé maternité. Les salaires de référence dépendront de votre situation à la date de votre congé prénatal.

Si vous êtes au chômage partiel avant votre congé maternité, je vous invite à vous rendre sur ce topic relatif à l'indemnisation d'un congé maternité pour une personne au chômage partiel.

Je vous invite également à cliquer sur ce lien : "Arrêt maladie pendant la période de référence servant au calcul des indemnités journalières maternité".

Pour toute demande de précisions, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette). Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.