Indemnisation maternité ?

Bonjour,

Actuellement enceinte de 5 mois pile, mon congé maternité débutera le 7 novembre.
Ayant eu un arrêt de 4 jours en août et si mon médecin me met en congé pathologique du 24 septembre au 7 octobre, j’aimerais savoir comment mon congés maternité sera calculé étant donné que j’étais en arrêt en août septembre et octobre donc perte de salaire.

Est ce que du fait que je n’ai eu que des petits arrêts mon congé maternité sera tout de même calculé sur août septembre octobre ?

Dydy

Bonjour Dydy,

Si vous avez été en arrêt de travail pour maladie, en temps partiel thérapeutique, ou en congé pathologique durant la période de référence servant au calcul de votre indemnisation maternité, votre employeur devra indiquer sur l'attestation à transmettre à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) les salaires rétablis.

Pour de plus amples renseignements, je vous invite à consulter les articles intitulés "Congé maternité : vos indemnités journalières" et "Congé maternité : durée" depuis le site ameli.fr

Autres réponses

Elryn

Question déjà résolue dans les diverses demandes