Mail ou adresse CPAM ISERE

Pour envoyer mes bulletins de salaire et attestations pour être remboursée de l'arrêt pour garde d'enfant pendant le confinement. Merci

kro73

Réponses

Bonjour kro73,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Angie38

Bonjour pour un accident de travail comment est procédé le paiement svp

Bonjour Angie38,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'indemnisation d'un accident de travail.

Angie38

Comment faire pour envoyer une attestation d employeur pour mon accident de travail par mail svp merci

Bonjour Angie38,

Les employeurs (entreprises) peuvent transmettre l'attestation de salaire directement en ligne depuis le site net-entreprises ou par courrier postal.

Si vous souhaitez transmettre vos documents de manière dématérialisée, je vous invite à lire ce topic intitulé : "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?"

Je vous souhaite une excellente journée.