Comment contacter ma CPAM Vienne pour avoir une idée sur l'état d'avancement de mon dossier?

Bonjour,
Je suis étudiante étrangère et j'ai transféré mes documents dans mon espace AMELI en Septembre 2019.
J'ai reçu l'attestation de droits provisoire en décembre 2019 et depuis je n'ai aucune nouvelle concernant l'attestation définitive.

Deux d'entre mes documents sont toujours en cours de traitement et je n'ai reçu aucune demande/sollicitation les concernant.

Bien cordialement.

ARYDIV

Bonjour ARYDIV,

Dans un premier temps, je vous invite à lire ce topic du forum : "délai d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif".

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, vous pouvez contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence au 36 46. Un conseiller pourra, si besoin, adresser un message au service des étudiants étrangers en fonction de votre demande.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46, est ouvert uniquement pour les demandes urgentes et peut malheureusement se trouver saturé dans certains départements. Merci pour votre compréhension

Autres réponses

busra busra

Bonjour Arydiv,

Je suis dans la même situation que toi, est ce que t'as pu arriver à régler ta situation ?

Si oui, comment ?

Je te remercie
Cordialement