Retard indemnité

Bonjour, Voila je suis en arrêt depuis le 18 janvier jusqu'au 21 janvier puis une prolongation jusqu'au 31 Mai, J'avais transmit TOUS les papiers des que j'avais eu les papiers.
Et plusieurs mois sans rien toucher sans avoir eu de nouvelle de mon dossier je trouvais cela bizarre de n'avoir toujours recu encore mes indemnité surtout que j'ai mes factures à payer.(sachant que je ne sais pas comment ca marche car c'est mon premier arrêt maladie/accident de travail. Je decide donc de les appelé mi mars, sachant qu'avec le corona je me suis dit que ca venait surement de ça.
Et la on me dit simple que ce n'est pas normal que je n'ai toujours rien reçu etc et que mon dossier va être regarder et j'aurai des nouvelles rapidement. Avril toujours pas de nouvelle alors que j'ai déjà 3 mois de facture a payer, et la toujours la même réponse, donc bon je me dis que ca doit vraiment venir de l’épidémie etc... le 12 Mai je decide donc de les rappelé et la quelle surprise on me dit qu'il me manque le document de mon premier arrêt maladie (celui du 18 au 21 janvier) sachant que je l'avais envoyé. Donc j'en viens à ma question, j'ai fait le nécessaire pour renvoyer mon arrêt maladie etc hier, et je voulais savoir les indemnités que je n'ai pas perçu du mois de janvier/février/mars/avril/mai vais-je les recevoir ou je l'ai dans l'os?

Merci.

Kbenezi78

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Kbenezi78,

A réception de votre dossier complet, celui-ci sera étudié. Le versement de vos indemnités journalières se fera de façon rétroactive (à compter de votre premier arrêt après un délai de carence de 3 jours) si vous remplissez les conditions d'ouverture de droit.

Conditions que vous pouvez consulter sur le topic relatif aux indemnités journalières et arrêt de travail.