pension d'invalidité

Bonjour, je n'ai tjrs pas reçu ma pension d'invalidité et en faite je viens d'apprendre que me la supprimé..... Pourquoi je ne sais tjrs pas j'attend un appel d'un agent invalidité.
J'ai juste travaillé un peu plus entre novembre et janvier quelques heures , pour etre en arret du 16/03 au 3/05 2020 , je suis dépitée, car on ne m'a pas prévenu, je touche 289,90 DE pension déjà que mon revenu ne me permet juste de survivre alors imaginez avec 289,90 Euros de sucré ben .... c'est désolant , je travaille 17 heures semaine et j'ai trés peu de AAH bref c'est incompréhensible tout ses calculs
avez vous été dans cette situation ? merci

néna

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour néna,

Vous trouverez des informations relatives à la suspension de la pension sur ce topic sur le cumul de la pension d'invalidité et d'une activité salariée.

Je vous invite à patienter si votre demande a déjà été transmise au service invalidité.