Comment obtenir un formulaire A1 en étant étudiante en stage de fin d'études (6 mois) en Suède ?

Je suis stagiaire et mon employeur (startup suédoise) m'a demandé un formulaire A1. Je n'ai aucune idée d'où ni comment l'obtenir, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

Morgane

Bonjour Morgane,

Je vous invite à consulter cette page sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique : Vous partez en stage à l'étranger.

Vous trouverez des informations sur le formulaire A1 sur cette page : Informations concernant le formulaire A1 et son utilisation.

Bonne journée.

Autres réponses

meliarog

Bonjour Morgane,
Je suis dans la même situation que toi en Suisse, mais impossible de trouver ce formulaire sur le site d'Ameli - comment as-tu fait au final pour obtenir le formulaire?
Merci d'avance pour ta réponse!

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour meliarog,

Comme indiqué sur cette page : Informations concernant le formulaire A1 et son utilisation, votre employeur doit demander le formulaire A1 pour vous auprès de l’organisme compétent de votre pays.

Je vous conseille donc de reprendre contact avec ce dernier afin qu'il entreprenne les démarches inhérentes à votre situation.

meliarog

Bonjour Elodie,
Merci pour votre réponse.
Dans mon cas, je suis auto-entrepreneuse, donc c'est à moi de faire la démarche. Je ne trouve pas la solution sur le lien de votre site...

Bonjour meliarog,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Travailleur indépendant/ certificat A1".