Date fin sur certificat d'isolement ?

Depuis le 1er mai je suis en activité partielle pour ald avec un certificat d'isolement établi par mon médecin. Je voudrais savoir quand je peux reprendre le travail car il n'y a aucune date précisée sur ce certificat. Comment puis je savoir ?

Pépita

Bonjour Pépita,

Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Indemnités journalières, chômage partiel et congés payés".

Je vous invite également à faire le point avec votre employeur.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il n’y en a pas à ce jour mais vous avez droit de reprendre le travail quand vous voulez

Flying

Bonjour Erlyn
Avez vous un article qui stipule que l’on peut reprendre le travail car mon employeur refuse que je reprenne à cause du certificat d’isolement..

Lynette

Bonjour, je viens d'aller voir mon généraliste pour reprendre le travail et il a refusé de m'établir un certificat d'aptitude à la reprise que me demande mon médecin de prévention. Je travaille dans l'administration et personne de veut se mouiller... Comment faire pour reprendre le travail avant le 10 juillet ? Merci pour vos réponses. Lynette

Bonjour Lynette,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés à ce sujet.

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé. Vous pouvez également contacter votre employeur pour connaitre les modalités de reprise de votre activité.