Erreur date prolongation arrêt travail teletransmis

Bonjour,
J ai 2 interrogations
1/Une prolongation d'arrêt de travail déjà teletransmise peut elle etre modifiée par le médecin en cas d'erreur de date de fin.
Dans mon cas erreur de frappe (7 au lieu de 17) ? Le problème est que le 7 tombe un dimanche et que le médecin n'a plus de disponibilité avant le 15...d'où ma 2ème question
2/ Si l'arrêt ne peut pas être modifié le medecin peut il me prolonger sans consultation ? (Je suis en arrêt depuis quelques mois pour la même pathologie)...
Merci !

Anonyme

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour,

Si vous constatez une erreur de date sur votre prescription, je vous invite à contacter votre médecin afin qu'il établisse un nouvel arrêt sur lequel il indiquera "Arrêt rectificatif, annule et remplace l'arrêt du ...". Ce rectificatif peut être fait en ligne ou en version papier.

Afin de vérifier le bon enregistrement de vos avis d'arrêt de travail, je vous invite consulter votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée