Ald arret coronavirus

Bonjour
Les personnes en ald peuvent elles toujours bénéficier d un arret de travail lors du déconfinement le 11 mai ? (J ai un lupus )
Merci

Pauline

Réponse approuvée par Pauline

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

nataly

oui en effet

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Depuis le 1er mai déjà c’est chômage partiel. Sans date de limite pour les ALD à risque à ce jour

Pauline

Toutes les ald ?

Pauline

Le lupus en fait parti ? Merci

Ka

Bonjour suite au deconfinement le 11 mai. jétant en arrêt médical et puis depuis 1 mai en chômage partiel étant personne vulnérable en ALD j habite dans l Oise département rouge comment fait on à partir du 11 mai puisque le confinement a été lever

nataly

pour le lupus il en fait partie si vous êtes sous immunosuppresseur

Pauline

Nataly vous êtes dans ce cas ?

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Pauline

Nataly êtes vous toujours en arrêt de travail ?

nataly

chomage partiel

Pauline

Sans êtes indiscrete vous avez quoi comme traitement ?

alan

vos questions je trouve sont là hors de propos et surtout bien trop personnel;

Je fais partie des cas d'isolement et je suis en chômage partiel ;

si vous n'en faites pas parti c'est que nous n'avons pas le même traitement;

Pauline

J en fais partie !!! Ma question est pour nataly ? Merci Alan !!!

nataly

Pauline
si je puis me permettre vous posez pourquoi cette question?
soit vous êtes dans les personnes fragile sur le décret du 5 mais et vous y avez droit.
soit vous n'y êtes pas...

c'est déjà assez compliqué comme cela.
Votre médecin ou la sécu sait bien si vous y avez droit ou pas.

Y a des lupus pas grave du tout et des lupus très très grave