Congé maternité grossesse gémellaire

Bonjour,
J'ai accouché le 10 Mars 2020 d'un enfant en vie et d'un deuxième sans vie (arrêt de vie au terme de 19 semaines d’aménorrhée)
est ce que j'ai le droit à un congé pour grossesse gémellaire?
Cordialement

EMI

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour EMI,

Je vous présente mes sincères condoléances.

Vous retrouverez les conditions pour bénéficier du congé maternité dans cette situation en cliquant sur ce lien : "L'indemnisation d'un congé maternité pour un enfant né sans vie".

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches et vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).