Comment prendre un rendez-vous par email avec la CPAM sans compte ameli ?

Je viens de basculer du RSI à la CPAM je n'arrive pas à créer un compte ameli le 36 46 ne fonctionne pas du tout et j'aurais voulu savoir s'il y a une adresse mail pour prendre un rendez-vous auprès de la CPAM, c'est très important car je dois faire des déclarations pour le maintien à domicile pour garde d'enfant et sans compte ameli je n'ai rien depuis le début du confinement je n'ai rien reçu jusqu'à maintenant merci pour votre réponse

Bibi

Réponses

Bonjour Bibi,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez,.

Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous invite à consulter le topic suivant : Coronavirus et garde d'enfant à domicile.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Fadllalah

Bonjour, je veux prendre un rendez-vous pour faire des examens médicaux.
Bonne journée

Bonjour Fadllalah,

Cette question a déjà été posée sur ce forum. Vous trouverez les informations nécessaires depuis ce topic intitulé "Bilan de santé gratuit".

Bonne journée à vous.