Comment accéder au questionnaire risque pro?

Maladie professionnelle

panda

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour panda,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Autres réponses

Enea

Pas de probleme

colombe

recevoir par courier un questionnaire risquepro

Bonjour colombe,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Azar

Suivre mon dossier d'accident de travail

syl

bonjour suite à une demande de maladie professionnelle pour cervicarthorse et nevralgie d armorld droit confié a un comité d experts médicaux (CRRMP) chargé de rendre un avis , je signal mon licenciement pour inaptitude déclaré par le médecin du travail et désire remplir le formulaire

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour syl,

Je vous invite à consulter le topic suivant : l'indemnité temporaire d'inaptitude.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous personnalisé en accueil avec un conseiller de votre CPAM.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une excellente journée.

cricri

Jeroslove

Bonjour

Je souhaiterais savoir comment avoir le formulaire questionnaire risque pro pour pouvoir le remplir merci cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Jeroslove

Bonjour
Je souhaiterais avoir le code pour pouvoir avoir accès au questionnaire risquepro .car je ne l'ai pas sur le courrier. Car sur le site ils nous disent que sur le courrier il y a le code alors que sur mon courrier il n'y est pas merci d avance ..

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Jeroslove,

Le code de déblocage est envoyé par voie postale dans un autre courrier que le questionnaire. Il peut être reçu quelques jours après le questionnaire.

Si au bout de quelques jours, vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr

Bonne journée.

Mimi

Comment accéder au questionnaire maladie professionnelle

Mimi

Réinitialiser mon mot de passe

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Mimi,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

pitchoun

je suis comptable dans une société et je dois répondre à un questionnaire risque pro pour un de mes salarié. comment accéder à ce questionnaire

Bonjour pitchoun,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

N'hésitez pas à consulter cet article intitulé "Maladie professionnelle : les démarches à effectuer".

Bonne journée.

zombie

informations pour maladie professionnelle

nini

Demande d'un formulaire pour un accident de travail

Audrey

Bonjour nini,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

mustapha

J''ai besoin de code de blocage

Mathilde

Bonjour mustapha,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

clainchon

Bonjour pouvez vous m'envoyer mon code activation pour que je puisse faire ma démarche maladie professionnelle que vous me demandez de remplir merci cordialement bonne réception mon numéro de téléphone au cas que vous avez besoin de m'appeler.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Audrey

Bonjour clainchon,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

marley46

bonjour je n arrive pas a trouver le questionnaire risquepro

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour marley46,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse relative aux "questionnaires Risques Professionnels".

Guernic

Bonjour , je voudrais faire une demande pour mon code de déblocage me permettant de créer mon compte.
En attente de votre réponse.
Cdlt

Bonjour Guernic,

Je vous invite à prendre connaissance du topic évoqué dans la réponse apportée ci-dessus par notre expert Betty.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre code, je vous suggère de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Goupillaud

Bj c est pour vous dire que je me suis fait mal au dos a mon travaille le jeudi 30 juin a 07 heure 30 a galien a sens est vu que j avais trop mal je suis parti au urgence est il mon consulter j ai eu un.lumbago il m ont fait un arret de travaille jusqu au 04 juillet inclus veuillez agree mes salutation les plus sinceres madame goupillaud

Bonjour Goupillaud,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions ni de traiter une demande impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, l'information que vous nous communiquez nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Bonjour Goupillaud,

Votre arrêt de travail est à faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

N'hésitez pas à consulter cet article intitulé "Accident du travail ou de trajet : les démarches du salarié".