Est ce que l'employeur peut accéder au Questionnaire Risques professionnels rempli par l'employé ?

Bonjour,
J'ai rempli un Questionnaire Risques professionnels en tant qu'employé. J'ai attaché au questionnaire un document signé de collègues qui confirment une agression dont j'ai été victime.
Cependant, je suis très inquiet que l'employeur ait accès à ce document, qui pourrait mettre une importante pression à mes collègues concernés.
Est ce que l'employeur a accès au Questionnaire Risques professionnels rempli par le salarié et aux pièces jointes qui ont été ajoutées ?
Est ce que je peux modifier le dossier ? J'ai envoyé un email et appelé le 36 46 mais pour le moment je ne peux rien modifier
Merci de votre réponse

Dominique45

Bonjour Dominique45,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Questionnaire témoin accident de travail".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant