questionnaire-risquepro

faut-il imprimer les documents questionnaires risque pro et les envoyer a la cpam

fifi

Bonjour fifi,

Pour remplir le questionnaire, vous devez saisir l'URL de connexion https://questionnaires-risquepro.ameli.fr dans votre navigateur internet.

Après avoir cliqué sur "Première connexion" vous devrez renseigner vos identifiants ainsi que le code de déblocage provisoire indiqué sur le courrier reçu en respectant les minuscules et majuscules.

Vous recevrez ensuite dans votre messagerie personnelle un mail vous permettant de personnaliser son mot de passe.

Une fois ces actions effectuées, vous pouvez accéder à votre compte et compléter le questionnaire. Vous n'avez pas besoin de le renvoyer en version papier.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si vous souhaitez être accompagné dans vos démarches.