Bonjour je suis en ALD pour un asthme sévère dois je reprendre le travail le 11 mais ? Merci

Bonjour je suis en ALD pour un asthme sévère es que je dois reprendre le travail le 11 mai ? Merci

Jerome

Bonjour Jerome,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Je vous invite également à prendre connaissance du paragraphe 2.1.2 des conditions générales d'utilisation (CGU) du service en ligne

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Décision qui vous appartient. Voyez avec votre médecin