Déclaration de maintien à domicile – rétroactive?

Je suis autoentrepreneur, accompagnateur en montagne, et depuis le 17 mars je garde mes deux fils pendant que ma compagne télétravaille. Je viens juste d'apprendre l’existence de cette aide, important pour moi car je n'ai plus de revenus. J'ai fait ma demande à partir du 1 mai, mais comment faire pour récupérer les semaines du fin mars et le mois d'avril?

mark

Réponses

Géaire

Bonjour. Avez-vous trouvé réponse ? Je suis dans ka même situation que la vôtre.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour mark,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Le site a connu un dysfonctionnement à présent résolu.

Vous pouvez maintenant procéder à votre déclaration rétroactive en indiquant des dates antérieures au 01.05.2020.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.