Comment puis-je établir la déclaration de maintien à domicile alors que je n'ai pas reçu mon num de sécurité sociale ?

En tant qu'employeur je suis tenu d'établir la la déclaration de maintien à domicile de certains de mes salariés qui assurent la garde de leurs enfants dans cette crise sanitaire alors qu'ils n'ont tjs pas reçu leurs attestation avec leurs numéros de sécurité sociale.Comment faire dans ce cas?

EMMA

Bonjour EMMA,

Vous pouvez effectuer la déclaration avec un numéro provisoire de votre salarié. Pour les assurés en attente d'identification, la déclaration pourra être rétroactive.

Une "foire aux questions" dédiée aux employeurs a été conçue pour leur permettre d'y voir plus clair.

Par ailleurs, ce topic peut également vous être utile : Coronavirus et garde d'enfant à domicile