Contractuel de la fonction publique - déclaration garde d'enfant

Bonjour,
Je suis dans la situation suivante, à savoir, contractuel de la fonction publique et je dois garder mon enfant jusqu'au 11 mai minimum. Mon employeur me dit qu'il n'y a plus de possibilité de déclarer mon cas. Est ce vraiment le cas ou est ce qu'il y aura une mise à jour du site nous permettant cette option ?

ElThibs

Clara

  • 19 topics créés

À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...

Bonjour,

Le téléservice a, depuis, été mis à jour.

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ? Notamment la rubrique "3/ Vous êtes fonctionnaire ou contractuel de la fonction publique"

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

ElThibs

Bonjour Clara,

Je constate la mise à jour du coté "service prévention" mais quand aura lieu la mise à jour pour les gardes d'enfants?

Merci de votre retour

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile, plus particulièrement la rubrique 3/ Pour fonctionnaires et les agents contractuels de la fonction publique.

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.