Arrêt de travail et ald prolongation

Bonjour,
En tant que personne en ALD et en période de covid19 .J'ai fait une demande d'arrêt de travail qui se termine le 30/04/2020 j'aimerais savoir si mon arrêt est automatiquement prolongé ou si je dois faire une autre demande.

dane

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : declare.ameli.fr, qui peut en bénéficier ? Comment ça marche ?

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Vasil

Bonjour
Je suis dans le même cas,
message sur le site declare.ameli.fr : "À compter du 1er mai 2020, ce téléservice est exclusivement réservé aux travailleurs indépendants, professions libérales, professions de santé, gérants salariés d’entreprise et stagiaires de la formation professionnelle."

Vous pouvez demander à bénéficier d'un arrêt de travail si vous êtes une femme enceinte dans son troisième trimestre de grossesse ou souffrez d'une affection de longue durée.

Mais

le problème est qu'il n'y a pas ALD dans la liste: Type de Profile

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Vasil,

La réponse est disponible sur le topic indiqué ci-dessus par Audrey, expert ameli, dans la rubrique :

3/ Les dispositions mises en place à partir du 1er mai

Bonne journée