Ald et arret de plus de 6 mois

Je suis en arrêt depuis le 5 août 2019 et en ald, j'ai déjà été convoqué par le médecin conseil en février 2020 ( donc au bout de 6 mois ) pour contrôler mon état et savoir si prolongation des IJSS . A ce moment là j'étais encore en arrêt jusqu'au 30 avril j'ai revu mon médecin et vu que mon état n'est pas stabilisé elle m'a replongé jusqu'au 31 juillet.
Ma question est de savoir si c'est tous les 6 mois que je devrais rencontrer le médecin conseils et tous les 6 mois que mes IJSS vont être bloquées en attendant le verdict de celui ci ? Je suis dans pas en état de reprendre le travail et ça sur une durée encore indéterminées et je suis en très grande difficultés financières au vu du montant des IJSS versées. Je suis au plus mal de cette situation qui n'en fini pas je demande que d'aller mieux ... merci de vos réponses.

Ddl78

Bonjour Ddl78,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'arrêt de travail de plus de 6 mois.

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagnés, vous pouvez également faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant