l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Ald et arret de plus de 6 mois

Je suis en arrêt depuis le 5 août 2019 et en ald, j'ai déjà été convoqué par le médecin conseil en février 2020 ( donc au bout de 6 mois ) pour contrôler mon état et savoir si prolongation des IJSS . A ce moment là j'étais encore en arrêt jusqu'au 30 avril j'ai revu mon médecin et vu que mon état n'est pas stabilisé elle m'a replongé jusqu'au 31 juillet.
Ma question est de savoir si c'est tous les 6 mois que je devrais rencontrer le médecin conseils et tous les 6 mois que mes IJSS vont être bloquées en attendant le verdict de celui ci ? Je suis dans pas en état de reprendre le travail et ça sur une durée encore indéterminées et je suis en très grande difficultés financières au vu du montant des IJSS versées. Je suis au plus mal de cette situation qui n'en fini pas je demande que d'aller mieux ... merci de vos réponses.

Ddl78

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 2403 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Ddl78,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'arrêt de travail de plus de 6 mois.

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagnés, vous pouvez également faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant