Dois je renvoyer la carte vitale puisque j’ai fait une nouvelle demande

La carte vitale de ma fille ne fonctionne plus, sur le compte ameli elle ne peut pas la faire non plus, on m’a a envoyé un formulaire pour pouvoir la faire,est-ce que je dois renvoyer l’ancienne si oui où ?

Dce

Réponses

Bonjour Dce,

Vous devez retourner l'ancienne carte Vitale défectueuse à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous invite également à consulter ce topic relatif à la commande de la carte Vitale en ligne.

Dce

Merci
Bonne journée