arret maladie non pris en compte par mon employeur

bonjour , suite a mes arrêts de travail ,étant en ALD validés par la CPAM après avoir prévenu mon employeur et envoyé les feuillets destiné a l employeur , ce dernier ma quand même déclarer en activité partiel sous pretexe que c étai la loi, de ce fait je n est pas eu le maintien de salaire que prévoit mon accord de branche , malgré que la cpam lui a verser mes indemnités , il a fini par me rappeler pour que je retourne au travail depuis le 20 avril 2020 , comment voyez vous la chose ?
merci de vos réponses

jplosc

Bonjour jplosc,

Je vous invite à consulter les topics suivants, il devraient vous répondre : Indemnités journalières et chômage partiel et Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Autres réponses

Elryn

Il n’aurait pas dû toucher les IJSSELMEER

Par contre en effet en cas de chômage partiel l’arrêt préventif n’était pas applicable

Rinou

Non sur ton arrêt il ya bien écrit arrêt dérogatoire donc il doit le valider comme un arrêt dérogatoire