La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour
Mon employeur m'informe que l'accès aux employeurs https://declare.ameli.fr/ est cloturé !!
Nous sommes une entreprise de plus de 1000 personnes, et les gestionnaires n'ont pas forcément pu saisir toutes les dernières attestations pour garde d'enfant. Comment cela va t il se passer pour la prise en charge de ma période d'arrêt antérieure au 30/04 si ma société ne peut pas saisir mon arret qui a débuté semaine dernière ?
Merci de votre retour
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/04/2020
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/04/2020
Voir le profilQuest77 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?