Comment obtenir mes décomptes de la RAM ?

Bonjour,
Je n'ai toujours pas de courrier de "bienvenue" de la CPAM" et la RAM ne répond plus, mon compte est désactivé. J'ai besoin de mes relevés de remboursements pour ma mutuelle, à qui m'adresser ? Je n'ai pas eu mes décomptes depuis le milieu de l'année 2019, et ce n'est pas faute de les avoir demandés. Merci d'avance de votre aide

Ameling

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Ameling,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous venir en aide : Affiliation des travailleurs indépendants au régime général de l'Assurance Maladie.

Si vous souhaitez obtenir les relevés de remboursement correspondant à la période où vous étiez affilié à la Sécurité sociale pour les indépendants, je vous invite à formuler votre demande depuis la messagerie de votre compte ameli, un fois que vous l'aurez créé.

N'hésitez pas à consulter l'article "Suivre ses remboursements : le relevé de remboursements" sur le site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ameling

Merci de votre réponse. Je souhaite continuer à recevoir les décomptes par la poste. Si je réussis à ouvrir un compte Ameli, j'ai lu que cela vaut "acceptation" de ne plus les recevoir sur papier. Que se passe-t-il pour ceux qui sont dans l'impossibilité de se servir d'interne ? (un membre âgé de ma famille qui habite à 100 km de moi) ?

Bonjour Ameling,

Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter les conditions d'utilisation détaillées de votre compte ameli.