Attestation de paiement de pension

Bonjour,
J'aimerais savoir comment je dois procéder pour obtenir une attestation de paiement de ma pension d'invalidité. En effet ma mutuelle me réclame une attestation délivrée par la Sécurité sociale indiquant les montants bruts et nets versés décembre 2018 au 30 juin 2019. Merci pour votre aide. Bonne fin de journée.

Cronossam

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Cronossam,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif aux attestations de paiements de pension d'invalidité.