Relevé de versement annuel de pension invalidité ?

Bonjours ,

Quel démarche dois je faire au près de la CPAM pour obtenir des relevés annuels de versements de pensions d invalidité cat 2 , de 2007 à 2015 inclus dont je ne suis plus en possession ????
Par avance merci de votre réponse
cordialement
klaodhiane

Klaodhiane78

Bonjour Klaodhiane78,

Je vous informe que vous pouvez télécharger et imprimer vos attestations de paiements de pension d'invalidité depuis votre compte ameli, rubrique "Mes Paiements".

Vous avez à votre disposition un historique sur les 6 derniers mois.

Pour obtenir les relevés plus anciens, je vous invite à en faire la demande auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

Gribouille

Je vous remercie pour votre réponse mais, je ne trouve pas la messagerie . pouvez-vous me dire où la trouver ? à part le robot. merci.

Géraldine

Bonjour Gribouille,

Vous avez désormais accès à l’Espace d'échanges de votre compte ameli après avoir sollicité le chatbot "amelibot" et que ce dernier ne trouve pas de réponse à votre question.

Pour obtenir d'avantage d'informations au sujet d'amelibot, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches.".

MmeOrlov

Je vais répondre de manière plus claire, car tout est fait pour empêcher les assurés d'accéder à la messagerie...

Il faut passer par le robot et lui dire " contacter ma caisse" et il va vous afficher le lien pour sélectionner le service en lien avec votre message. Parmi la liste proposée, vous allez tout en bas " Je ne trouve pas la réponse à ma question " et vous allez enfin arriver sur l'espace vous permettant d'envoyer un mail à votre caisse Ameli.

Ensuite, armez vous de patience : vous allez recevoir un mail de confirmation vous indiquant que le message a été transmis au service concerné et qu'il faut attendre, attendre, attendre...