Examen réalisés en France avec ordonnance Tunisienne

Bonjour,
une intervention chirurgicale est prévue pour moi en Tunisie cet été.
Avant cette intervention le chirurgien me demande de réaliser plusieurs examens; j'aimerais savoir si ces examens me seront remboursés comme si j'avais une ordonnance française ou pas.
Il s'agit d'un bilan sanguin, un bilan cardiovasculaire ainsi qu'une prescription pour du Tardyferon, de l'Arnica et des bas de contention.
Merci beaucoup pour votre réponse

jimmy75015

Réponses

Bonjour jimmy75015,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé : Ordonnance étrangère de médicaments délivrée en France.

La situation évoquée est différente, en revanche, la réponse s'applique également à votre cas.