Accident de travail passé en arrêt maladie par mon médecin traitant

Bonjour
Mon médecin traitant a décidé de stopper mon accident de travail après 4 mois d'arrêt et m a mis en arrêt maladie
Je n'ai vu ni médecin conseil ni médecine du travail pour constater
Hors je ne suis pas en mesure de reprendre le travail suivant les résultats du scanner
Que puis je faire ?
Sachant que je suis arrêté depuis septembre 2019 et pu d IJ ni de salaire
Merci

Jojo

Bonjour Jojo,

Je vous invite à lire ce topic sur le certificat médical final en accident de travail et ce topic intitulé "Peut-on contester le certificat final du médecin traitant ?".

Je vous recommande également de consulter ce topic intitulé "Qu'en est-il de mes IJ si je passe d'un arrêt maladie professionnelle avec consolidation à un arrêt de travail normal ?", la réponse apportée par notre expert ameli s'applique également dans le cas d'un accident du travail.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant