Arnaque SMS ?

Bonjour pour vous signaler que j'ai reçu un SMS du [donnée masquée] ---> après la dernière vérification de votre dossier d'assurance maladie nous avons déterminé que vous recevrez un remboursement de 503.99€ Veuillez remplir votre formulaire de remboursement et confirmez le via le lien ci dessous

bien à vous

mysay79

Réponses

mysay79

je ne comprend pas pourquoi on masque le N° de tel que j'ai donné ?