Arnaque par SMS !! +33 7 76 72 58 06

Attention arnaque par sms du numéro +33 7 76 72 58 06 qui vous redirige vers un site parfaitement identique pour vous demander un numéro de CB afin de que vous puissiez récupérer votre nouvelle carte vitale

Mrdoc

Bonjour Mrdoc,

Merci pour votre signalement. Il s'agit effectivement d'une tentative de phishing.

Je vous invite à consulter ce topic concernant les tentatives de phishing par sms.

Pour plus d'informations, vous pouvez également prendre connaissance de cet article du site ameli.fr :  Phishing : se protéger des appels, courriels et SMS frauduleux.