pouquoi je n ai plus d indemnite journaliere

je suis en arret de travail depuis le 7 octobre 2019 et dernierement je n ai eu que 6 jours de payer et vendredi 17 avril j ai recu un sms de la cpam me demandant de leur envoyer une attestation d employeur pour cause que cela fait plus de 6 mois que je suis en arret hors je n aurait plus de revenu en attendant que mon dossier soit a nouveau etudier comment faire pour payer mes notes et cela est il raisonnable de demander des papiers en sachant que l on est en pandemie et beaucoup de poste sont fermer ce qui est le cas dans ma commune puisque le courrier arrive avec du retard merci

Ambre1997

Réponses

Bonjour Ambre1997,

Si vous êtes en arrêt depuis plus de 6 mois, je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1660883-peux-pretendre-36-mois-indemnites-journalieres

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait également vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".