indemnités journalières ?

Cela fais plus d’un mois que j’ai déposer mon arrêt maladie et je n’est encore reçus aucune indemnités journalières ? Cela est il. Normal j’essaie d’appeler mais au bout de 25mon d’attente toujours personne!
Svp

Mayacz

Réponse approuvée par Mayacz

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Fanaa

Appeller a 8h30 pour avoir plus de chance de les avoir.

Et envoyer aussi un message par votre compte ameli

Autres réponses

Mayacz

Merci beaucoup

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Mayacz,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Caromaeva

Bonjour

J ai été arrêt du 16 mars pour 1 semaine pour le covid 19 pour garder mes enfants, sauf que cela fait 1mois et jvai toujours rien eu de la cpam. Quand je regarde le traitement indique le 20 fevrier. Est ce que je vais avoir mes indemnités ou jamais.

Mayacz

Merci pour les réponses apporter et pour @caromaeva
Je suis dans la même situation j’ai envoyer des mail et appeler j’attend une réponse j’ai était arrêter le 18 mars pour ma part