Accès e-DEM

Bonjour,

Etant en arrêt maladie et confiné à cause du COVID, je suis actuellement arrêté. N'ayant aucune poste d'ouverte dans mon secteur, je ne peux pas transmettre mes arrêts. Je me suis rapproché de AMELI via la messagerie, et on m'a conseillé de passer par l'outil e-DEM pour faire parvenir mes documents. Après plusieurs recherches, je ne trouve nulle part cet outil, auriez-vous un lien pour que je puisse y accéder ou pourriez-vous me donner le cheminement exact ?

Mille mercis de votre retour.

kevmar7

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

soso

avez vous eu le lien pour accedez a e-DEM? car moi aussi je suis bloquée..
Merci.

Lattie971

https://edem.cpam-services.fr/assures.html

Toutefois sachez que cette plate-forme d'envoi dématerialisée n'est pas accessible pour toutes les CPAM.

Aussi, je vous invite à prendre contact avec votre caisse afin de vérifier si elle y a accès.

Christian

Bonjour

J'ai bien déposé mon arrêt maladie temps thérapeutique ďu 01.12.2022 au 06.01.2023

Je ne pas déposé les deux volets.

J'ai demandé un duplicata dématérialisé auprès de mon médecin à fin que mon arrêt soit traité

Je vais revenir vers vous pour plus d'informations

Merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Christian,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier, afin de vérifier la réception de votre arrêt de travail en temps partiel thérapeutique.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.