Edem numéro de Sécurité sociale incorrecte

Je souhaite transmettre un arrêt de travail via Edem mais lorsque je souhaite remplir le formulaire mon numéro de sécurité sociale n’est as accepté car j’ai une lettre au lieu de naissance car née en haute corse don 2B (je précise que sur ma carte vitale et partout ailleurs c’est bien enregistré ainsi). Lord de la validation du formulaire un message d’erreur apparaît en stipulant que le numéro de ss doit être numérique.
Pouvez-vous me donner un moyen de poursuivre ma démarche ou de pouvoir apporter un correctif.
Cordialement.

Deniz

Bonjour Deniz,

Ce dispositif n'est pas accessible pour toutes les caisses primaires.

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire pour obtenir les renseignements souhaités et une aide pour accéder à ce service.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant