comme prendre rdv sans le numéro social et ne pas de réponse au numéro de téléphone?

Je souhaite prendre rendez-vous à l'agence d'annemasse pour ma première inscription, pour entamer les démarches auprès de l'assurance maladie des frontaliers.Je ne reçois pas de réponse au numéro, je ne peux pas m'inscrire sur l'application sans numéro social, je ne peux pas accéder à la plateforme E-DEM sans numéro social et ils ne me permettent pas de demander un rendez-vous en personne.

W

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour W,

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous en accueil afin de remettre vos documents à un agent, il vous faut contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence au 36 46.
La ligne pouvant être saturée, je vous conseille de privilégier les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.